1. La Commune Urbaine de Kita a reçu des fonds du Projet de Déploiement des Ressources de l’Etat pour l’Amélioration des Services (PDREAS) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de travaux de construction d’infrastructures scolaires dans certaines écoles fondamentales de la commune.
2. Le Maire de la Commune Urbaine de Kita sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser des travaux:
– Lot 1 : Construction d’un bloc de trois salles de classe à l’école fondamentale de Kolibougou second cycle d’un bloc de trois salles de classe à l’école fondamentale de Doumbacoura premier cycle ;
– Lot 2 : Construction d’un bloc de trois salles de classe à l’école fondamentale de Farabala second cycle, d’un bloc de trois salles de classe, d’un bureau magasin et d’un bloc de trois latrines à Moussabougou.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEFSG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics
et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du premier adjoint du maire de la commune urbaine de Kita, tel : 66 97 93 36 et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : bureau du chef services techniques de la mairie de Kita, tous les jours ouvrables de 09 heures à 15 heures.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement de la somme de vingt-cinq mille francs (25 000F) CFA auprès du régisseur de recettes de la mairie
de Kita au siège de la mairie de Kita. La méthode de paiement sera en espèce, contre quittance.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : bureau du chef services techniques de la mairie de Kita au plus tard le 27 octobre 2023 à 10 heures précises.
7. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 27 octobre 2023 à 10 heures 30 minutes dans la salle de délibérations de la mairie de Kita.